ex: Installateur Piscine Sud


ex: Cergy ou 95000

Stabilisateur ph

La construction d'une piscine et son entretien ne sont pas des tâches à la portée de n'importe qui. Le dernier implique notamment des gestes quotidiens qui servent essentiellement à surveiller la qualité de l'eau. Le respect de cette dernière permet de protéger à la fois les équipements, de se prémunir de certaines maladies de la peau dues à des algues ou des bactéries, mais facilite également les nettoyages. Parmi toutes les précautions à prendre, il est nécessaire de prévoir l'utilisation régulière d'un produit stabilisateur de pH.

L'équilibre et la qualité de l'eau sont en effet fonction de son ph. Cette valeur qui s'étend de 0 à 14 indique si elle est acide, neutre ou basique, le niveau optimal étant situé entre 7 et 7,8. En dehors de ces moyennes, l'eau peut prendre une couleur différente, rouiller le matériel ou irriter les yeux. Le stabilisateur de pH est un produit qui permet de réajuster ce chiffre après l'avoir mesuré. Le carbonate de soude permet de le faire augmenter, tandis que le sulfate acide de sodium a l'effet contraire. Il convient cependant de les utiliser à petites doses pour éviter d'osciller autour de l'optimal. Les conseils des professionnels en construction de piscine que vous pouvez contacter par le biais de cet annuaire peuvent se révéler très pratiques dans ce cadre.

Constructeurs de piscine en France par département

ajouter un fabricant de piscine

devis piscine

Allo-construction-piscine.fr

Les entreprises de piscine pour l'installation et la pose de piscine sont présentes sur allo-construction-piscine.fr, l'annuaire des piscinistes en France. L'inscription est gratuite pour les professionnels.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
1566 constructeurs de piscine
1 personnes en ligne