ex: Installateur Piscine Sud


ex: Cergy ou 95000

Piscine coque polyester

Trois matériaux sont utilisés lors de la construction d’une piscine, à savoir le bois, le béton et la coque polyester. Une piscine coque polyester est composée de mousse, sur laquelle de la fibre de verre et de la résine sont appliquées. Les fabricants incorporent également à l'ensemble des poteaux « raidisseurs » afin de garantir la solidité de l'installation. Appliquer du gelcoat sur la piscine déjà installée est aussi un bon moyen d'optimiser sa robustesse.

Pour installer une piscine coque polyester, il est donc indispensable de faire appel à un piscinier professionnel. La construction d’une piscine coque débute par la préparation du terrain en vue de garantir la stabilité de l'installation. Ensuite, on peut procéder à l'installation de la coque avant de combler la fosse avec du gravier, et de couvrir le rebord du bassin avec du béton.

La construction d’une piscine coque se termine par la mise en marche du système hydraulique qui alimente en eau le bassin. Il faut noter que le prix d'une piscine coque polyester varie selon sa taille, sa forme et la distance de l'endroit de livraison. A titre indicatif, un budget variant entre quinze milles et trente mille euros est à prévoir.

Constructeurs de piscine en France par département

ajouter un fabricant de piscine

devis piscine

Allo-construction-piscine.fr

Les entreprises de piscine pour l'installation et la pose de piscine sont présentes sur allo-construction-piscine.fr, l'annuaire des piscinistes en France. L'inscription est gratuite pour les professionnels.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
1566 constructeurs de piscine
2 personnes en ligne