ex: Installateur Piscine Sud


ex: Cergy ou 95000

Piscine au chlore

Le chlore est l’un des produits les plus utilisés pour entretenir l’eau d’une piscine et la purifier. Les professionnels de la construction de piscine le recommandent donc pour sa triple action. En effet, il désinfecte, oxyde l’eau et empêche la formation d’algues dans votre bassin.

Si vous avez décidé de traiter votre piscine au chlore, certaines étapes doivent cependant être suivies pour que ce produit fasse son effet. Dans ce cadre, vérifiez régulièrement et ajustez le pH de votre eau en sachant que pour une piscine au chlore, il vaut mieux avoir un pH moins élevé pour éviter que l’eau ne vire au vert. Vérifiez également le taux de chlore dans votre piscine. Vous pouvez y procéder en utilisant un réactif OTO. Le taux idéal se situe entre 1 et 2 mg/l. Procédez également à une vérification de vos filtres à sable. Le mieux dans ce cas est de réaliser un lavage de filtre et un rinçage de toutes les installations une fois par semaine.

Certaines de ces étapes peuvent s'avérer plus délicates pour un particulier. Ainsi, faire appel à un professionnel de la construction de piscine serait plus sage. Cet annuaire en ligne vous aidera à mettre la main facilement sur un spécialiste en la matière.

Constructeurs de piscine en France par département

ajouter un fabricant de piscine

devis piscine

Allo-construction-piscine.fr

Les entreprises de piscine pour l'installation et la pose de piscine sont présentes sur allo-construction-piscine.fr, l'annuaire des piscinistes en France. L'inscription est gratuite pour les professionnels.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
1566 constructeurs de piscine
3 personnes en ligne