ex: Installateur Piscine Sud


ex: Cergy ou 95000

Permis de construire pour une piscine

La construction d'une piscine est un projet important nécessitant parfois de grands travaux. Si vous décidez de mettre en place une piscine enterrée non couverte dont la dimension excède les 100 m² et les 60 cm de hauteur ou bien une piscine d'intérieur de plus de 20 m², il faut alors obtenir un permis de construire pour une piscine. En vue d'obtenir ce document officiel, il est nécessaire de déposer une demande de permis de construire pour une piscine auprès du Code de l'Urbanisme et du Plan d'Occupation des Sols dans un délai de deux mois avant le début des travaux. Concernant les dossiers à fournir, il faut un plan de situation du terrain, une description du projet, des photos du terrain à aménager ainsi qu'un plan des constructions.

Vous pouvez également engager un professionnel en construction de piscine et inclure dans ses tâches la réalisation de toutes les démarches administratives. Concernant le déroulement des travaux, le constructeur de piscine et son équipe doivent mettre en place un plan de construction et aménager le terrain dédié à l'installation. Il procède ensuite à la pose de la structure dont le sol et les parois et termine par l'installation des revêtements comme le carrelage ainsi que les différentes finitions. Cet annuaire recense les adresses et les statuts de tous les prestataires dans ce domaine exerçant en France.

Constructeurs de piscine en France par département

ajouter un fabricant de piscine

devis piscine

Allo-construction-piscine.fr

Les entreprises de piscine pour l'installation et la pose de piscine sont présentes sur allo-construction-piscine.fr, l'annuaire des piscinistes en France. L'inscription est gratuite pour les professionnels.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
1566 constructeurs de piscine
4 personnes en ligne