ex: Installateur Piscine Sud


ex: Cergy ou 95000

Construction piscine couverte

La construction d’une piscine couverte requiert de grands travaux d’aménagement. En fait, outre la conception du bassin d’eau, il faut aussi penser à ériger les murs qui en feront sa couverture. Ainsi, elle durera un peu plus que la construction d’une piscine ordinaire.

Dans un premier temps, on procédera à l’évaluation du terrain. Une fois qu’il a été confirmé que le sol est bien sec, on creuse en fonction des dimensions voulues. Les modalités de construction de la piscine dépendront aussi du type de bassin voulu : en béton, en bois, ou en coque. Ensuite, la couverture de la piscine est étudiée. Il se peut que des murs déjà présents soient réutilisés à cet effet. Souvent, il faut poser une cloison de verre dans des joints d’aluminium ou de bois. Les styles sont variables mais la couverture doit juste être assez haute pour permettre le déplacement des nageurs.

La construction d’une piscine couverte est soumise aux réglementations de construction. Il faut un permis de construire délivré par la mairie. Elle est également soumise aux règles sur la présence d’au moins deux dispositifs de sécurité comme l’alarme ou la couverture.

Constructeurs de piscine en France par département

ajouter un fabricant de piscine

devis piscine

Allo-construction-piscine.fr

Les entreprises de piscine pour l'installation et la pose de piscine sont présentes sur allo-construction-piscine.fr, l'annuaire des piscinistes en France. L'inscription est gratuite pour les professionnels.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
1566 constructeurs de piscine
1 personnes en ligne