ex: Installateur Piscine Sud


ex: Cergy ou 95000

Construction piscine coque

La construction d’une piscine à coque est une option pour avoir un bassin dont l’étanchéité est garantie. En fait, parmi les techniques de construction de piscine, celle-ci plaît à ceux qui n’aiment pas voir l’ossature en béton tout en voulant un bassin enterré.

La piscine en coque est construite à l’aide d’une coque en composite. Ce monobloc sera placé dans le sol une fois que le trou a été creusé. Des gravillons prendront la place des espaces à combler. La coque est à commander auprès d’un fabricant de piscine qui peut lui-même procéder à sa pose.

La construction de la piscine en coque peut aussi faire appel à l’usage du béton pour les margelles. Les formes de la coque varient selon les modèles disponibles mais il est possible de la commander. Toutefois, elles sont plus limitées qu’avec le béton. Une fois les margelles et le bassin bien posés, la construction de la piscine se termine avec la pose des canalisations allant vers le local technique. Il faudra vérifier le bon fonctionnement de la bonde de fond. Enfin, la coque a l’avantage d’être facile à nettoyer.

Constructeurs de piscine en France par département

ajouter un fabricant de piscine

devis piscine

Allo-construction-piscine.fr

Les entreprises de piscine pour l'installation et la pose de piscine sont présentes sur allo-construction-piscine.fr, l'annuaire des piscinistes en France. L'inscription est gratuite pour les professionnels.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
1566 constructeurs de piscine
3 personnes en ligne