ex: Installateur Piscine Sud


ex: Cergy ou 95000

Construction piscine béton

La construction d’une piscine en béton est celle qui demande le plus de temps en parlant de construction de piscine. En effet, par rapport aux piscines en kit, la durée des travaux est plus longue car il faut attendre le séchage du béton.

Les travaux de construction d’une piscine en béton requièrent l’intervention d’un chef de chantier qui va diriger le creusement du sol, d’une profondeur allant entre 1,20 et 1,60 mètre si vous ne prévoyez pas de plongeoir. Ensuite, lorsque le fond est bien plat, il le tapissera d’un liner pour que l’eau du sol ne filtre pas. Le béton sera alors coulé sur le fond ou posé selon la technique de Gunitage. Il peut aussi être banché en utilisant un mur en FierGlass. L'avantage majeur dans le choix du béton est la possibilité infinie de créer des formes. Enfin, le béton sec est recouvert d’un film imperméable et plus esthétique.

La construction de cette piscine demande beaucoup plus de temps car le béton doit complètement sécher avant d’être utilisé. Solide, ce type de piscine peut être fonctionnel durant des décennies, sous réserve d’un bon entretien des parois.

Constructeurs de piscine en France par département

ajouter un fabricant de piscine

devis piscine

Allo-construction-piscine.fr

Les entreprises de piscine pour l'installation et la pose de piscine sont présentes sur allo-construction-piscine.fr, l'annuaire des piscinistes en France. L'inscription est gratuite pour les professionnels.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
1566 constructeurs de piscine
2 personnes en ligne